Razoutenga : Le lycée 3AE compte mettre en terre plus de 25000 plants
-
JT DU 25 JUIN 2026
-
Initiative Présidentielle pour une Education de Qualité : Bientôt la ferme de l’école pour déconstruire les préjugés sur l’agriculture
-
Campagne de Chimio-prévention du paludisme saisonnier : Le 1er passage prévu du 25 au 28 Juin 2026
-
Lutte contre les effets des pesticides sur les populations et l’environnement : Le projet PED voit le jour
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du programme de contribution de 10 % à l’initiative de la Grande muraille verte, les premiers responsables du lycée technique professionnel 3AE, ont organisé un reboisement dans le village de Razoutenga. Cette activité marque le début des journées de reboisement organisées chaque année par le dit lycée. Pour cette édition 2023,ce sont 25000 nilotica et 5000 plants d’espèces locales qui seront mis en terre.
-
EauIl y a 3 moisPréférence pour l’eau en sachet à Ouagadougou : un choix aux risques méconnus pour la santé
-
EauIl y a 3 mois -
EnvironnementIl y a 3 moisSachets plastiques : Entre réglementation et défis, l’ASPERD s’engage
-
EauIl y a 3 moisCages Flottantes au Barrage de Samendéni : 1760kg de poissons récoltés
